12 avr. 2016

Birchbox du mois d'avril 2016






Birchbox - avril 2016 : 




Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je vais vous parler de la Birchbox d'avril. Et après plus d'un an et demi chez eux, j'arrête mon abonnement avec eux. Mais ça je vous en parlerai à la fin de l'article !


Côté Packaging : 

Ce mois-ci, Birchbox ont fait fort ! J'ai adoré leur boîte, d'autant plus qu'on peut choisir la couleur, moi j'ai pris rose ! :) Evidemment elle est déjà sur ma coiffeuse, mais je ne sais pas encore quoi mettre dedans, je mettrai surement quelques vernis, on peut en faire ce que l'on veut c'est vraiment chouette !Affichage de IMG_3333.JPG en cours...




Mais une fois qu'on ouvre la boîte pour voir le contenu..... Et bah personnellement je suis encore déçue... Après un an et demi chez Birchbox, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement, je vais vous expliquer pourquoi par la suite ! 





Premier produit : 

Un gommage pour le visage, je suis fan des gommages, j'adore en recevoir, cependant j'en reçois tous les mois ! Les masques c'est bien aussi non ? Enfin bon, avec la boîte, c'est mon produit préférée du mois, car on en a jamais assez de gommage finalement notamment quand on reçois plein de flacons, je vous le conseille d'ailleurs, il est vraiment top !


Deuxième produit : 

J'ai reçu un crayon pour les yeux, de couleur marron, j'aime beaucoup car j'en porte très régulièrement sur mes yeux quand je n'ai pas le temps de mettre du fard à paupières le matin je mets des crayons c'est plus rapide ^^ Et celui-là tient plutôt bien toute la journée, j'adhère :).



Troisième produit : 

Un shampooing de la marque Hip, j'avais déjà reçu ce même shampooing et je n'avais pas aimé du tout, il avait emmêlé tous mes cheveux, et les avait pas rendu super top quand ils étaient secs, mais je le garderai quand je partirai en vacances, ce genre de flacons dans une valise ça passe-partout ! :) (D'ailleurs vivement les vacances d'été sniiiiif ! )



Quatrième et dernier produit : 

Flop total pour ces deux derniers produits.. J'adore les crèmes/laits pour le corps mais cette marque je l'avais déjà testée et elle me fait la peau grasse même après 20 minutes d'application sur les jambes. Mais je l'utiliserai quand même car l'odeur est à tombé !

Et par contre l'huile démaquillante j'en utilise pas, je leur avais déjà dit le mois dernier mais ils m'ont en remit une ce mois-ci ^^ Bon bah tant pis, ma mère en est contente en tout cas ahah :D




Bon bah voilà, mon avis général c'est que j'arrête Birchbox, et j'ai commandé la Glossybox pour me faire une idée, d'autant plus que chez Glossybox ils ont davantage de marques qui m'intéresse.. Je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai reçue ! :)


Et vous, qu'elle est votre box préférée ? Dites-moi tout !
Je vous dit à très vite pour un prochain article ! :) Plein de bisous !

Grainedemagie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire