17 avr. 2016

Glossy Box du mois d'avril 2016





  Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai décidé de m'abonner à Glossy Box et je vais vous présenter la première que j'ai reçue et que j'ai adoré ! :)





 Par rapport à Birchbox, la box est plus grande et de meilleure qualité (ceci est mon avis). Et pour le prix il n'y a pas de grande différence (13€ Birchbox / 15,50€ Glossy box). De plus les couleurs de la box du mois d'avril sont à tomber, ça rappelle vraiment les couleurs du printemps, il manque plus que le soleil maintenant ^^

Attention, spoilers ! 




Et voiiiiilà ce que contient la box du mois d'avril ! Je l'adore à la foliiiiie ! En plus, contrairement à Birchbox, un petit livret est présent dans la box, avec des tutos, des recettes, plein de conseils, franchement j'adore ! Les produits sont mieux emballés, ils sont protégés comme vous pouvez le voir sur la photo, ce qui évite que les produits cassent, ce qui m'étais déjà arrivé d'ailleurs ! Il y a même un joli ruban qu'on peut peut réutiliser pour faire des DIY. 



Mes produits favoris de la box : 




- Gros coup de cœur pour ces produits ! 

C'est bien évidemment le produit Benefit qui m'a convaincu de m'abonner à Birchbox, je l'ai pas encore testé mais j'ai vraiment hâte, je vous en dirai des news ;) 

Pour la crème hydratante, je l'ai déjà fini ahah, je l'ai adoré également et c'est surtout ma peau qui l'a adoré ! Je vous la conseille vivement, elle convient à tous les types de peaux (pour ma part j'ai la peau grasse). C'est la marque Académie Paris.  

Et pour le dernier produit vraiment coup de coeur, c'est bien sûr le pinceau de la marque Luxie (réf. 504) et pour appliquer son coutouring  c'est une vraie tuerie ! 


Les produits "sans plus" :




- Bon comme dans toutes les box, nous avons forcément des produits qu'on apprécie moins. Pour moi ici, c'est le eyeliner de la marque Icona Milano . Tout simplement car j'en porte rarement, j'en ai déjà plusieurs, mais je vais bien évidemment le tester :)

Pour finir, le famous eyes de Nocibé, tout simplement j'en porte jamais. Je préfère mettre des crayons ou du fard à paupières. Mais je me dis que c'est l’occasion de tester et de vous faire par la suite des revues sur le maquillage avec différentes couleurs, etc... 


Pour cette première box, je ne suis pas du tout déçue et j'ai déjà hâte d'être au mois de mai pour pouvoir la recevoir ! Je vous la conseille ! Perso, je ne regrette pas d'avoir commander cette box et d'avoir abandonnée birchbox, et ça fait du bien de changer de routine de temps en temps ! :) N'hésitez pas à me donner vos avis, et à laisser un petit commentaire !

Je vous fait de gros bisous, et je vous dit à bientôt ! :)  



Grainedemagie



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire