19 sept. 2016

GLOSSY BOX - SEPTEMBRE 2016







Bonjour tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Comme tous les mois (ou presque, mais j'essaie de m'y tenir promis promis ^^), je vais vous faire ma petite revue sur la GlossyBox, car c'est celle-ci à laquelle je suis abonnée :).

Et je peux vous dire que pour le mois de septembre, la box est juste MAGNIFIQUE !
D'autant plus, que le mois de septembre veut dire rentrée, retour au boulot.... Cette box m'a remonté le moral et m'a motivé davantage !



Affichage de IMG_5366.JPG en cours...


Affichage de IMG_5367.JPG en cours...

Affichage de IMG_5368.JPG en cours...Affichage de IMG_5370.JPG en cours...





Les photos parlent d'elle même non ? Elle est vraiment au TOP !
  • Tout d'abord, il y a le Mascara Waterproof Better than sex Too faced que j'avais déjà eu dans le grand château & le grand palais, et je l'adore toujours autant ! C'est l'un de mes mascaras préférés ! Je vous le conseille vivement !
  • Un shampoing secret ! On ne connait donc pas la marque, pour l'avoir testé récemment, j'ai bien aimé ! Mais je reçois souvent des shampoings c'est dommage ^^ Mais le principe du secret est top :)
  • Le Blush de la marque : Universal Beauty Cosmetics. En ce moment je n'achète que des blushs, je commence d'ailleurs à avoir une belle collection et celui-là est TOP, en forme de stick, il se glisse partout et la couleur est vraiment jolie (dans les tons rosés). Encore un produit make-up dont je suis fan ! Je valise ! ^^
  • Le pinceau pour nettoyer nos pinceaux dit-aussi la corvée du dimanche ^^ de la marque The vintage cosmetic company. J'en avais déjà un que j'avais acheté sur Wish de la même taille, même forme, même couleur ^^ du coup il est encore dans sa boîte d'emballage, mais c'est un produit que j'adore !
  • Pour finir, une crème de la marque Academie scientifique. Ce n'est pas la première fois que je le retrouve dans une box, mais j'aime beaucoup ce produit. Dès que je le reçois je l'utilise en crème de jour. J'aime beaucoup cette marque en tout cas. Il me fait la peau douce et moins grasse la journée !
  • Et comme tous les mois, le petit plus de la box c'est son carnet qui est toujours aussi bien rempli avec des conseils, des recettes, des jeux, etc.



Voilà mon avis pour cette Glossybox du mois de septembre ! Une fois de plus, je suis super contente ! De très bons produits et de très belles marques dans cette box. N'hésitez pas à vous abonner (c'est sans engagement) à cette box, c'est par ici .

J'espère que cet article vous aura plu ! A très bientôt !



                                                                                                                                           Grainedemagie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire