7 oct. 2016

SWEET BIJOUX





Aujourd'hui je vous présente ce superbe porte-clé que j'ai reçu de la part de Sweet Bijoux !

N'hésitez pas à aller visiter son site, elle fait plein de belles choses comme des bracelets, bagues, colliers, etc. Elle fait des colliers avec des thèmes comme par exemple " je suis une mamie qui déchire " , " j'aime ma maîtresse ", c'est une très bonne idée pour faire un cadeau ! Surtout avec les fêtes qui vont bientôt arrivées ! ( Bon d'accord il reste encore 2 mois ^^ )

Je vous mets tous les liens ici : 

Site web
Page Facebook
Page Instagram


Grâce à mon code GRAINEDEMAGIE15, profitez de -15 sur tout le site jusqu'au 22 octobre 2016 !


Je vous laisse quelques photos de mon porte-clé, j'ai choisi la Petite Robe noir en couleur rose, cela me rappelle le parfum. De plus, j'adore le rose et avec la Tour Eiffel dessus, je le trouve vraiment très jolie, je l'ai accroché à mes clés de voiture ! :) 


Affichage de IMG_0269.JPG en cours...



Affichage de IMG_0272.JPG en cours...



N'hésitez pas à me dire si vous allez commander sur le site et ce que vous prenez ! :D

A très bientôt ! 


Grainedemagie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire